Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le red-pill francophone

Un blog d'information sur la manosphère francophone

La compétition raciale est la compétition sexuelle

La compétition raciale est la compétition sexuelle

J'ai sincèrement essayé de regarder le film " Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu?" Et j'ai craqué au bout d'un quart d'heure. C'est la même chose en pire avec le zapping de Caca +, sauf que ça dure moins longtemps et permet de voir jusqu'où tombent les médias du progressisme forcené auquel nous soumettent les élites. Bien sûr que les allemands sont ravis d'accueillir des immigrés! On ne peut plus dévaluer les monnaies alors on fait du dumping social... Mais bon en apnée, on peut supporter cette merde environ chaque jour pendant 5 minutes. Au fond, nous n'avons pas envie que les états fassent du dumping sexuel, où en plus de la concurrence des hommes locaux on serait obligés de se fader des Borat en puissance, drogués par nos médias pour venir se reproduire avec la femme blanche. Ça fera plus de jolies mulatas pour moi, tant pis pour eux... Mais eux mêmes aimeraient bien garder pour eux les femmes de leur communauté. C'est du capitalisme sexuel, plus on en a et plus on veut.

Après tout si ils veulent sortir avec des blanches francophones, ils vont finir par comprendre leur douleur. Mais je crois sincèrement que l'origine du mal est là.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article